Friday 22 February 2013

WELCOME!

Bienvenue à toi honorable lecteur,

Je me présente, Mary, prof en devenir en Angleterre, geekette de surcroit et accro à la théine. Je suis actuellement en formation de professeur de langues dans une académie et je fais quelques heures en plus dans un lycée catholique. J'ai 23 ans (presque 24) et ce blog me sert de journal sur ce qui se passe dans ma vie à l'école et au dehors, j'y partage aussi mes pensées profondes et tente de comprendre la société britannique.

Pour en savoir un peu plus sur moi:

J'aime: le thé, les chats, la photographie, vivre à l'Anglaise, aller au cinéma et voir des concerts
Je n'aime pas: les tonnes de copies à corriger, les emails de dernière minute, les chauffeurs de bus britanniques (mais oui, y'en a des bien)
Artistes préférés en ce moment: the Black Keys, Miles Kane, Florence and the Machine
Film préféré en ce moment: Django
Acteur préféré: Simon Pegg
Série préférée en ce moment: My Mad Fat Diary (channel 4)
Auteur préféré: Shakespeare
Super pouvoir le plus désiré: celui de voler dans les airs
Plus belle qualité: être créative je dirais
Plus gros défaut: parler franglais.

So let's crack on with the show! 

No comments: